Comment vivre une expatriation heureuse en Espagne.

¡Salut toi ! Ça va ? J’espère que t’es prêt pour un nouvel épisode super excitant ! Aujourd’hui, on va plonger dans un sujet passionnant : comment vivre une expatriation heureuse en Espagne !

Qu’est-ce que ça signifie pour toi, vivre une expatriation heureuse ? Dans cet épisode, je veux être honnête avec toi et ne pas idéaliser l’expatriation, mais aussi ne pas la voir de manière négative.

Partir vivre en Espagne, c’est une grande aventure qui te sortira de ta zone de confort, physiquement et émotionnellement. Mais sais-tu ce qui t’aidera à mieux vivre cette expérience ? Écouter cette histoire sur l’ascenseur émotionnel, sur le tsunami d’émotions que peut être l’expatriation.

As-tu vécu des moments difficiles depuis que tu es en Espagne ? Ou es-tu constamment excité de découvrir un nouveau pays ? J’adorerais connaître ton avis.

N’oublie pas, tu peux télécharger la transcription complète de l’épisode 1. Et n’hésite pas à partager tes pensées dans les commentaires !

Alors, tu te joins à moi pour explorer ce voyage émotionnel ? N’attends plus et écoute l’épisode 1 ! On se voit là-bas !

Scroll al inicio